Avec un Halloween Resurrection décevant mais apportant néanmoins un vent d’originalité à la série, et après les deux Reboots de Monsieur Rob Zombie n’ayant pas réussi à obtenir un consensus auprès des fans du célèbre boogeyman, on attendait fébrilement et avec une pointe d’espoir Halloween Returns devant être réalisé par Marcus Dunstan. Cependant, l’attente risque d’être encore très longue…..
En effet, le reboot de la saga Halloween est au point mort. Le site Bloody-Disgusting.com a publié l’information que la firme Dimension Films aurait perdu les droits cinématographiques de la saga Halloween. Il faut donc dorénavant attendre qu’un nouveau studio se décide à investir son argent dans la saga.
Pour rappel : le scénario du film devait poursuivre les événements du Halloween 2 de 1981. Nous aurions suivi le personnage de l’ex-adjoint Gary Hunt étant devenu le shérif de la ville. Cette nouvelle chronologie aurait pu permettre une véritable renaissance de la franchise en effaçant ainsi certaines suites plus ou moins dispensables dans la carrière du boogeyman : Michael Myers. A suivre…
Par Michael G.
Poursuivre les évènements du 2eme opus en mettant de côté les épisodes suivants était déjà l’ambition de Halloween H20 il me semble…