Alors que la saison 2 d’American Horror Story est sur le point de s’achever, le créateur et producteur délégué de la série, Ryan Murphy, a dévoilé quelques détails sur la troisième saison.
Sarah Paulson et Evan Peters, déjà présents sur les saisons 1 et 2, rejoignent l’actrice vedette Jessica Lange, déjà confirmée au casting de cette prochaine saison. Ils joueront encore une fois de nouveaux rôles dans une nouvelle intrigue. Peu de détails ont été dévoilés sur ceux-ci, mais il semblerait qu’Evan Peters interprètera à nouveau un psychopathe. Jessica Lange aura quant à elle à nouveau un rôle de premier plan.
Selon Ryan Murphy, la saison 3 sera plus drôle que la saison 2, mais elle sera aussi axée sur une trame romantique (mais toujours horrifique), et elle devrait se dérouler à notre époque. Certains acteurs de la saison 1 pourraient également être amenés à revenir.
Le rôle de Jessica Lange dans la production de la série serait par ailleurs devenu plus important, puisque Ryan Murphy consulte son actrice fétiche à propos du scénario et du casting. La star de 63 ans, qui a remporté l’Emmy Award 2012 de la meilleure actrice dans un second rôle pour cette série, aurait même avancé certains noms d’acteurs avec qui elle a toujours souhaité travailler.