Site icon Films-horreur.com

Annabelle 3 : plus sombre que ses prédécesseurs ?

Avec un grand succès au box-office, Annabelle et Annabelle 2 : la création du mal ont vu de nombreux spectateurs se ruer en masse dans les salles. Mais les critiques sont moins enthousiastes sur la qualité de la saga.

Pourtant, ceux qui avaient donné sa chance au deuxième volet avaient assisté à une vraie surprise avec des moments de suspense et de frissons, surtout en fin de film. Du coup, on se prend à rêver à un troisième film plus sombre. Celui-ci sortira en France le 10 juillet 2019 et sera réalisé par Gary Dauberman.

Et il y a bien une raison d’espérer : la classification américaine du métrage, laisse entendre qu’il contiendra au moins quelques passages un peu gores. En effet, l’organisme chargé de classifier les productions en fonction de leur contenu vient de donner au film un classement R qui contiendrait « de la violence horrifique et de la terreur ».

Pour mémoire, le classement R s’approche de notre – de 16 ans (même s’il est plus facilement attribué aux Etats-Unis qu’en France). Verdict final le 10 juillet prochain dans nos contrées.

Quitter la version mobile