Site icon Films-horreur.com

Brad Anderson dans un asile avec Eliza Graves

Décidemment, Brad Anderson semble avoir le vent en poupe en ce moment !
En effet, le réalisateur de Session 9, The Machinist et du récent The Call avec Halle Berry, a annoncé lors du dernier American Film Market qu’il sera de retour derrière la caméra pour un nouveau film intitulé Eliza Graves, inspiré de la nouvelle d’ Edgar Allan Poe, “The System of Doctor Tarr and Professor Fether” sur un script remanié par Joseph Gangemi (Fear Itself, Wind Chill…).

Ce thriller horrifique dans la lignée de Shutter Island, produit par Oren Peli (Paranormal Activity) ainsi que Bruce Davey et Mel Gibson (Icon Productions), devrait sortir sous l’égide de Nu Image / Millennium Films et relate la vie d’une jeune docteur nouvellement débarqué dans un asile, qui tombe amoureux d’une de ses patientes, peu de temps avant une émeute des malades…

Pour Brad Anderson, « Eliza Graves est un film basé sur une oeuvre d’Edgar Allan Poe qui se déroule à la  fin du siècle dernier, dans un hôpital psychiatrique dont les patients finissent par y prendre le pouvoir. Pour l’instant, nous travaillons sur le casting. J’ai toujours voulu faire un film qui se déroule dans une période assez sombre, et puis j’adore les histoires de Poe. Je pense que c’est une bonne combinaison. »

Selon The Hollywood Reporter, Kate Beckinsale (l’héroïne de la franchise Underworld, Vacancy) jouera le rôle titre d’Eliza Graves et le tournage débuterait dès le mois de juin 2013…

Quitter la version mobile