Connu pour être le mari de Scarlett Johansson, Ryan Reynolds est aussi un des acteurs les plus sexys de sa génération ( bon ok, c’est pas le plus talentueux.. ). On se souvient notamment de son rôle dans le remake plus ou moins raté d’Amityville en 2005. Il revient dans l’horreur aujourd’hui avec Buried, où il interprétera un assureur civil kidnappé en Irak et découvrant à son réveil qu’il est bloqué dans un cercueil, enterré dans le désert. Muni simplement d’un téléphone portable, d’une bougie et d’un couteau, il va donc devoir trouver un moyen de sortir avant que l’oxygène ne vienne à manquer…
Reynolds est plutôt satisfait de ce choix puisqu’il le dit lui-même : “A ma connaissance, c’est l’unique film à n’avoir qu’un seul acteur à son casting. Il n’y aura donc que moi, je suis la seule personne à jouer dedans, et ça pourrait aussi bien devenir le plus génial, le plus cool des films expérimentaux ou alors Dieu sait quoi”. C’est le premier film du réalisateur, Rodrigo Cortes. Le film sera projeté au prochain festival de Sundance.
pourrais-je comprendre la fin du film? L’homme dit être arrivé à Mark White ( Supposément sauvé et retourné aux études ) et s’excuse des faux espoirs. Je n’ai rien compris de ce film.