Burke and Hare, le prochain John Landis

Burke and Hare, le prochain John Landis

buke-hare

Le retour de John Landis au cinéma se fera de la plus belle des manières puisqu’il a décidé d’adapter une histoire qui date du début du XXème siècle. Burke and Hare relate le parcours de deux bandits irlandais, William Burke et William Hare, qui dans la première moitié du dix-neuvième siècle se lancérent dans la carrière de déterreurs de cadavres pour les revendre à l’Edinburgh Medical College, alors en panne de sujets pour ses cours de dissection. Un boulot qui paie bien, mais bientôt les médecins réclament des corps plus frais, quitte à payer en conséquence. Appâtés par le salaire, Burke et Hare se lancèrent alors dans une série de meurtres qui s’arrêta à la dix-septième victime avec leur arrestation.

John Landis,  réalisateur des Blues Brothers notamment, dirigera l’acteur britannique géniallissime Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) dans un film qui relatera une histoire à la fois sombre et cocasse. Plus d’infos très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content