Site icon Films-horreur.com

The Last Word, “C’est mon dernier mot, Jean-Pierre !”

Le 10 avril dernier, la société FilmDistrict a annoncé qu’elle co-financerait le thriller « inspiré de faits réels » The Last Word, écrit par Ben Ketai (le futur Beneath, 30 Days of Night : Dark Days, Chosen).

Le film tournera autour de la soudaine apparition d’évènements tragiques qui touchent de plein fouet un jury du Texas qui a condamné à mort un innocent jeune homme, accusé à tort du viol et du meurtre d’une nonne.

C’est Frank Mancuso Jr. de Boss Media qui produira ce projet en partenariat avec Eric Gores, Peter Facinelli et Rob DeFranco de A7SLE Films qui ont acquis les droits du script, ainsi que de Peter Schlessel et Lia Buman de FilmDistrict.

« Après avoir entendu parler et lu les écrits de Ben, on voulait absolument travailler sur ce projet unique » a annoncé Peter Schlessel. « Nous sommes d’ores et déjà excités à l’idée de distribuer ce film dans le monde entier et nous sommes sûrs que le public sera fasciné par cette histoire terrifiante ».

De son côté, Frank Mancuso Jr. n’est pas moins dithyrambique que son acolyte : « la mention “basé sur des faits réels” est un argument certes trop souvent utilisé dans le marketing, mais il n’en reste pas moins que ce film laissera une marque indélébile dans l’esprit de tous ceux qui le verront. Les mots puissants de cette homme condamné à mort ne seront jamais oubliés ».

Le tournage de The Last Word est prévu pour cet été, et les producteurs prévoient sa sortie courant 2014.

Affaire à suivre, donc…

Quitter la version mobile