[Compte-Rendu] Deviant Zone à Avignon: Massacre à la Tronçonneuse 1 &2

[Compte-Rendu] Deviant Zone à Avignon: Massacre à la Tronçonneuse 1 &2

Soirée double programme « Deviant Zone »
Massacre à la tronçonneuse 1 & 2 –
Jeudi 21 avril 2011

Hier soir sur Avignon avait lieu la 1ère soirée organisée par le cinéma Le Capitole en association avec le site culturel shunrize.com. Lionel Grenier, rédacteur en chef de la revue Manivelle était son intervenant- spécialiste puisqu’il prépare en ce moment un livre sur Tobe Hooper.

Le bilan de la soirée est plus que positif et même son distributeur (D3 Distribution)- qui a une sacré collection de films dans son catalogue pour une « programmation autre », populaire et gorgée de classique en tout genre- est fier d’avoir participé au lancement.
Les copies étaient d’ailleurs d’origines (en mono et version française) ce qui n’a pas empêché les spectateurs de se régaler et de réagir vivement au n°2 qui surfe sur le nanar involontairement avec son doublage approximatif et vieillot.
Certains ont eu la chance de repartir en plus avec des cadeaux gracieusement offerts par nos partenaires de la soirée dont Néo Distribution (boutique de DVD locale) au cours de quizz animé par Damien Garrel et d’une timide Scream Queen qui faute de participantes s’est transformé en Scream King pour gagner des t-shirt Scream 4 actuellement en salle.
Sinon le podcast : Pop Corn d’Image Mouvement a suivi l’évènement et prochainement sur Youtube ou Dailymotion débarquera le compte rendu de cette première.

La Deviant Zone aura lieu un jeudi par mois avec le genre en toile de fond. Vous pouvez donner vos idées de prochaines éditions sur la page Facebook Deviant Zone. (http://www.facebook.com/pages/Deviant-Zone-Le-Capitole/158628827531191)
http://www.youtube.com/DeviantZone
Popcorn : http://www.dailymotion.com/ImageMouvement
http://www.youtube.com/imagemouvement

Colin ARTEAGA co-organisteur ([email protected])

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content