La sélection d’Alex :
Predators
Le syndrome Rodriguez : un concept et trailer (mensonger) ultra-bandant pour un résultat mou du genou, mal foutu et sans saveur.
Paranormal Activity 2
Les blagues marketing les plus courtes sont les meilleures.
La Meute
Je finis par être saoulé par les réal’ français qui résument le genre à des « performances » inattendus d’acteurs connus et une variation horrifique de l’émission « Strip Tease ». Déception.
Freddy – Les Griffes de la Nuit 2010
A défaut d’être flippant et en plus de ses nombreux passages à vide, ce remake n’est même pas fun. De quoi décevoir à la fois les fans du premier épisode et ceux qui préféraient le côté « tout pour le fun » des séquelles.
Human Centipede
Une vrai bouse chiante, mal jouée et réalisée avec les pieds sous les atours de film choc et dérangeant.
Faut pas oublier de citer: Skyline, Sharktopus (même si le coté 2nd degré est voulu… ou pas!!) et bien sûr Mega Pirahna!!
Mega Piranha est une vrai réussite !
“Je finis par être saoulé par les réal’ français qui résument le genre à des « performances » inattendus d’acteurs connus et une variation horrifique de l’émission « Strip Tease ». Déception.”
Bien dit !
Sinon, je trouve que le human centipede a des qualités et qu’il aurait suffit de finalement peu pour que le malaise s’installe pour de bon. Quelques idées, un script plus riche quoi ! Parce que la mise en scène froide et sans effets sert bien le perso du docteur cinglé.
Bon top sinon.
Je trouve qu’Human Centipede a au moins la qualité d’un concept original mais comme tu dis pas assez “riche” scénaristiquement te finalement pas du tout aussi choc et délirant que ça. Il ne se passe pas grand chose. C’est un peu un Reanimator du pauvre.
Je trouve que human centipede à pas mal de qualité, il est toutefois assez bizarre et je trouve le scénario assez original.