The Holding : beau-papa n’est pas content

The Holding : beau-papa n’est pas content

Réalisé par la jeune Susan Jacobson, auteur de courts-métrages, dont c’est le premier long métrag, et interprété par Kierston Wareing (Fish Tank), Vincent Regan (Le Choc des titans) et David Bradkey (Harry Potter), The Holding est basé sur un scénario de James Dormer.

L’histoire est la suivante : Cassie Naylor possède un secret brutal –  elle a tué son mari Dean après avoir découvert qu’il avait abusé d’une de leurs filles adolescentes. A présent, dirigeant l’exploitation seule avec ses deux enfants, la jeune femme se bat pour éviter la ruine financière. Vendre la propriété à l’agriculteur voisin, Rabe, semble être son unique option pour s’en sortir… Puis un jour débarque un étranger énigmatique dénommé Aden, qui prétend être un vieil ami de son mari.
Il connaît tout sur Cassie et ses filles et  prend bientôt place dans leur vie grâce à son charisme. Mais à l’insu de Cassie, les motivations réelles d’Aden sont des plus inquiétantes : il est en fait obsédé par l’idée d’une famille parfaite et veut s’approprier celle de Dan tout simplement comme si c’était la sienne ! Quand Cassie découvre les véritables intentions d’Aden, elle lui fait face. Ce qui conduit ce dernier à perpétrer des actes de plus en plus violents envers ceux qu’il considère comme une menace pour sa famille, finissant par mettre le siège à la ferme en prenant Cassie et ses enfants en otage. Prisonnières de leur propre maison, Cassie et ses filles doivent s’unir et se battre comme jamais encore auparavant…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content