"In A Violent Nature" : le slasher du point de vue du Serial Killer

“In A Violent Nature” : le slasher du point de vue du Serial Killer

L’un des films d’horreur les plus remarqués au Festival de Sundance cette année a été “In a Violent Nature”, dont l’originalité est de présenter le récit du point de vue du tueur, quasiment en vue subjective. Voici la bande-annonce pour que vous vous rendiez mieux compte.

Voici le pitch : “Quand un médaillon est volé par des jeunes dans une ruine au fond des bois, un esprit vengeur devient alors déterminé à le récupérer. Le tueur se défoule alors sur le groupe d’adolescents en vacances responsables du vol et commence à les massacrer méthodiquement un par un  ainsi que quiconque se met sur son chemin.” Chris Nash a écrit et réalisé “In a Violent Nature”, au casting, on retrouve Ry Barrett, Andrea Pavlovic, Cameron Love, Reece Presley, Liam Leone, Charlotte Creaghan, Lea Rose Sebastianis, Sam Roulston, Alexander Oliver et Lauren Taylor.

In a Violent Nature est un nouveau slasher formidable. Nous sommes ravis de vous présenter Johnny, dont le règne de terreur honore le sous-genre emblématique tout en emmenant le public dans un voyage brutal et singulier à l’intérieur de celui-ci”, a déclaré Samuel Zimmerman, vice-président de la programmation de Shudder. “La perspective audacieuse de Chris Nash représente le meilleur de Shudder, mariant les traditions du genre avec ses prochaines étapes palpitantes.”

IFC Films sortira “In a Violent Nature” exclusivement en salles le 31 mai 2024. Son exploitation reste inconnue en France pour le moment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content