Site icon Films-horreur.com

Jamie Lee Curtis va réaliser un film d’horreur pour Blumhouse

Après avoir fait son grand retour au cinéma d’horreur avec le reboot d’Halloween en 2018, Jamie Lee Curtis va passer derrière la caméra ! Le film en question qu’elle va mettre en scène est “Mother Nature”, un film d’horreur centré sur le réchauffement climatique. C’est grâce à un partenariat entre sa société “Comet pictures” et “Blumhouse” que la reine
des Scream Queens va pouvoir réaliser son premier long métrage, un choix qui enchante l’actrice. Elle a en effet déclaré dans un communiqué au site deadline

« J’ai 61 ans et ma devise est maintenant : ‘Si ce n’est pas maintenant, quand, si ce n’est pas moi, qui ?’ Je suis excitée d’avoir une maison créative pour explorer mes propres idées et celles des autres. Jason et son équipe m’ont fait me sentir la bienvenue. Comet est prête à mettre ces histoires à l’écran ».

Deadline.com

De son coté Jason Blum est également confiant dans cette association : « Jamie est une force de la nature et a été un véritable partenaire pour Halloween. C’est donc à la fois un honneur et une opportunité incroyable qu’elle réalise son premier long-métrage en tant que réalisatrice avec Mother Nature ».


Quant a Jamie Lee Curtis actrice, on la retrouvera en fin d’année dans Halloween kills, le film étant aux dernières nouvelles toujours prévu pour fin Octobre 2020.

Quitter la version mobile