Après une très bonne première saison de trois épisodes seulement, diffusée sur BBC3, la série anglaise In the Flesh vient d’être renouvelée pour une deuxième saison.
Le créateur de la série, Dominic Mitchell, l’a annoncé via son compte Twitter. “Je suis très heureux qu’In The Flesh revienne. Je remercie la BBC, les acteurs, l’équipe, les fans, et toutes les personnes qui ont soutenu la série”, a-t-il déclaré.
Le directeur des programmes de BBC3, Zai Bennet, a ajouté : “In The Flesh était un programme terriblement original et intéressant pour BBC3. Je suis très heureux que Dominic et toute l’équipe puissent raconter d’autres histoires sur les personnages et le monde qu’ils ont créés”.
La nouvelle saison nous emmènera à nouveau dans la petite ville anglaise de Roarton, dans laquelle les vivants et les morts (ou personnes partiellement décédées, plus politiquement correct que zombies) tentent de cohabiter. Après les événements tragiques de la première saison, Kieren tente de profiter de sa nouvelle vie, mais l’arrivée de nouveaux personnages risque de bouleverser ses plans…
La saison 2 entrera en tournage cette année et sera diffusée en 2014.