Laid to rest : non le slasher n'est pas mort !

Laid to rest : non le slasher n’est pas mort !

Une jeune femme blessée à la tête qui se réveille dans un cercueil sans se rappeler comment elle est arrivée là, ni même qui elle est. Perdue au milieu d’une petite ville isolée de la campagne américaine, elle va néanmoins très vite comprendre qu’elle a été kidnappée par un serial-killer particulièrement dérangé, adepte des nouvelles technologies et des lames effilées, et que celui-ci a bien l’intention de finir ce qu’il a commencé avec elle. La nuit s’annonce alors longue pour la jeune femme, pourchassée sans répit par le tueur au crâne de chrome et obligée de retrouver la mémoire pour comprendre ce qui se trame …

laid_to_rest_2

Le réalisateur  ( Rob Hall ) a décidé de travailler sur un bon vieux slasher, une bonne manière de faire un cadeaux aux fans du genre, en mal d’originalité avec les remakes qui foisonnent ces derniers temps ( Hallowwen, My bloodyvalentine .. ). C’est avec Chrome Skull, boogeyman des temps moderne, que l’on frissonera cette fois-ci ( enfin on espère ).

Il le dit lui même « Je suis accro à la technologie » avoue-t-il. « Le tueur de mon film est une métaphore de la technologie et de cette peur que ressentent les êtres humains vis à vis d’elle. C’est à double tranchant. Bien utilisée, la technologie peut vous sauver mais elle peut aussi se retourner contre vous. » 

Sori au cinéma en Mars aux Etats-unis, il sortira probablement chez nous directement en Dvd. Pour vous donner une idée, voici la bande annonce du film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content