Sony Pictures et Columbia Pictures viennent de signer un contrat avec le producteur Gavin Polone et le réalisateur Ruben Fleischer pour tourner la suite de Bienvenue à Zombieland. Le premier film, qui avait coûté 24 millions de dollars, en a rapporté pour le moment 85,2 millions de par le monde.
Comme prévu, la suite sera tournée en 3D. Woody Harrelson et Jesse Eisenberg sont actuellement en négociations pour reprendre leur rôle respectif de tête brûlée et de trouillard. Rhett Reese et Paul Wernick travaillent déjà sur le scénario. L’action du premier film prend place dans un monde infesté de zombies. Deux hommes tentent de survivre : Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…
je sais c un peu cucu mais j’ai adorer zombiland les personnage sont trop bien choisi et puis c vrai que c drole de voir woody harrelson aussi drole sa le change de son role dans tueur née.
alors jatend la suite en 3d mais pour l’instant le producteur et en négociation avec les acteurs pour reprendre leur role en esperant que sa serat un grand oui de leur part
franchement ce film ma bien fais rire quand le petit il impose de regles quand les deux filles magouilles et plein dautre truc mais sa reste un film dorreur.et jaime bien quand ya bill et kil se fait passer pour un zombie. personellement allez le voir
juste en passant, comme ça … Colombus, trouillard ? Parce que réfléchir et ne pas se mettre en danger c’est être trouillard ? pas sur.
Sinon, je me demande où est l’intérêt d’une comédie en 3d … on va devoir payer plus cher pour … Pourquoi au fait ? Petit plus commercial ( avant-signe d’une rentabilité contrôlée … Bienvenue à Franchiseland, oui ! )
Je suis parfaitement d’accord avec toi anarchyseb, aucun intérêt à la 3D pour Zombieland si ce n’est rapporter toujours plus grands pontes qui s’en foutent déjà plein les poches. D’ailleurs, aucun des films que j’ai vu en 3D depuis Avatar (de Resident Evil 3D à Saw 3D en passant par Piranha 3D et Alice aux Pays des Merveilles) ne valait le coup, le concept tridimensionnel relevant plus du foutage de gueule complet que d’un atout supplémentaire pour le film…