Sony Pictures et Columbia Pictures viennent de signer un contrat avec le producteur Gavin Polone et le réalisateur Ruben Fleischer pour tourner la suite de Bienvenue à Zombieland. Le premier film, qui avait coûté 24 millions de dollars, en a rapporté pour le moment 85,2 millions de par le monde.
Comme prévu, la suite sera tournée en 3D. Woody Harrelson et Jesse Eisenberg sont actuellement en négociations pour reprendre leur rôle respectif de tête brûlée et de trouillard. Rhett Reese et Paul Wernick travaillent déjà sur le scénario. L’action du premier film prend place dans un monde infesté de zombies. Deux hommes tentent de survivre : Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…