Tom Six, déjà responsable des deux premières séquences de The Human Centipede, devrait commencer à en tourner la troisième séquence en mai prochain. Et cette fois, Dieter Laser, qui n’avait pas participé au deuxième épisode pour cause de bataille légale avec la production et le réalisateur, sera là. L’acteur allemand a cependant refusé d’endosser à nouveau sa blouse pour incarner le Dr Heiter comme dans le premier film. Laurence R. Harvey, le grand méchant du deuxième film, sera également de retour, avec un rôle nouveau lui aussi, dans « une intrigue à laquelle personne ne s’attend », selon Ilona Six, la sœur de Tom Six, coproductrice de la série de films.
« Je sais que mon Human Centipede 3 sera très politiquement incorrect, mais je ne veux rien changer au script, » a déclaré Tom Six. « Je suis très heureux que Dieter suive ma vision à 100% et je sais qu’il est le meilleur acteur que j’aurais pu souhaiter ».
Ce nouveau (et dernier ?) volet, dans lequel une « grande star américaine » devrait apparaître, mettra en scène, comme promis, un mille-pattes humain de plus de 500 personnes…