Happy Birthdead 2 You ( Christopher Landon)
Deux ans après avoir été embarquée dans une boucle temporelle, Tree va de nouveau être menacée. Afin de découvrir l’identité de son nouvel assassin, Tree va devoir utiliser ces nouvelles vies pour lever le mystère. Mais après chaque mort, Tree garde des séquelles…
Sortie : le 13 février
Ça 2 (Andrés Muschietti)
Désormais adultes, les membres du club des ratés reviennent dans leur ville natale, à Derry, ancien théâtre d’évènements terrifiants.Toujours présente, l’esprit du clown maléfique hante les lieux et les anciens enfants terrorisés vont devoir renouer avec leurs peurs pour anéantir une fois pour toute le terrible clown Pennywise.
Sortie : le 18 septembre
Annabelle 3 (Gary Dauberman)
Pour garder la poupée maléfique Annabelle loin de la société, Lorraine et Ed Warren l’enferment dans une armoire en verre bénie par un prêtre dans leur pièce sécurisée. Pourtant, la terrible petite poupée réussie à réveiller les esprits présents dans la pièce et très vite, la petite fille du couple, Judy, et visée.
Sortie : juillet
Simetierre (Kevin Kolsch, Dennis Widmyer)
Et un film de plus à ajouter à la longue liste des adaptations de Stephen King sur grand écran. Une maison mystérieuse, un cimetière d’animaux indiens, des voisins louches, un chat zombie… voilà tous les ingrédients de Simetierre.
Sortie le 1er mai
Childsplay (Lars Klevberg)
La poupée Brave Gars est de retour pour un nouveau film dans lequel le tueur en série Charles Lee Ray revient dans le corps de Chucky. C’est Lars Klevberg, réalisateur du film d’horreur Polaroid, qui est en charge de la réalisation de se reboot de la licence qui sera scénarisée par Tyler Burton Smith scénariste du jeu vidéo Quantum Break.
Sortie en octobre
Godzilla 2 : Roi des monstres (Michael Dougherty)
L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater.
Sortie le 5 juin