Lors de la sortie du film en 2006, je me souviens avoir éprouvé une sorte d’impatience de voir ce film : la bande annonce était vraiment très efficace ! Déçue, très déçue j’ai été. Le scénario n’est pas assez bien travaillé pour être pris au sérieux, et le peu qui est crédible reprend les bribes d’anciens films à succès ( Souviens-toi l’été dernier pour ne pas le citer ). Le rebondissement final a du mal à convaincre ( même les acteurs ont du mal à y croire ) et est tellement mal construit qu’il met définitivement un terme aux quelques points forts du film : en effet, le personnage de la Nonne aurait pu être tellement mieux traité ! Quel gâchis !
Les acteurs sont mauvais, les personnages stéréotypés, malgré tout l’amitié des 7 jeunes filles devenues femmes est interessante, là aussi on aurait aimé que les personnages soient mieux creusés, leurs liens, leurs évolutions.. La réalisation est moins mauvaise en ce qui concerne l’ambiance angoissante pas trop mal rendue, en revanche le fantôme est risible et ses scènes d’apparition sont beaucoup trop répétitives ; en outre, la Nonne fantomesque apparaît beaucoup trop tôt dans le film, si bien qu’on frissonne uniquement les 5 premières minutes. On se demande également pourquoi on a voulu en faire des caisses sur la bande d’ados : pourquoi ne pas avoir centré le film sur les 6 amies ?
Non , il y a trop de défauts, de déja-vus ; à voir une après-midi ou vous vous ennuyez ou une soirée entre copains pour rigoler .. Pour les frissons, on repassera !
super cool, thanks for the information
j’ai rigolais tout le long du film, non mais je vous jure, l’autre qui sort de c’est toilette à la matrix.
c’est le film d’horreur ou tu te fais chier comme meurte à la st valentin ou promenons nous dans les bois. ca fait pitier
J’ai toujours voulue voir ce film car il m’intrigue fortement, bien que je suis persuadé qu’il est ul, l’histoire est tout de même original donc il vaux peut être le coup…
le scénario est original au début, au dénouement je l’ai trouvé assez similaire à Shrooms, les scènes sont trop excessives pour qu’on y croit, tout est tiré par les cheveux tel une meuf en levrette.