Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l’un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d’indicible rage. Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l’horreur de cette réalité. Pour elle, il n’est désormais plus temps d’ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre…
Pas facile à effrayer, j’ai eu quand même du mal a dormir dans sa chambre ou un grand placard se trouve. En effet, une dizaine de personne devaient se trouver dans la salle : l’ambiance était donc bonne puisque public resteint. Installation au milieu d’une petite salle, et fauteuil très confortable, le film commence. Bilan mitigé, même si j’ai eu des sursauts j’avais particulièrement aimé l’ambiance japonaise très sympa et particulière qu’on ne retrouve pas dans The ring , Sarah Michelle gellar dont je suis une grande fan et qui rend bien le coté américanisé du film ; le très sexy Jason Bhear que j’avais pas remarqué auparavant dans Roswell ou Buffy, mais la, il justifie a lui tout seul la séance.
>Mais j’avais moins aimé la femme aux cheveux longs elle est chiante, elle fait des bruits bizarre et même un peu comiques ( ggccrrr gccrr) et qui tue tout sur son passage ; le fait que quand ils entendent un bruit, au lieu de se casser en courant, ils vont voir ce que c’est ( ce que tout individu normalement constitué ne ferait pas ) ; certaines scènes presque comiques car trop extrèmes dans la volonté de faire flipper : pathétique.