Site icon Films-horreur.com

The Wretched

Affiche du film "The Wretched"

© 2019 − Tous droits réservés.

Avez-vous déjà eu un voisin étrange? Faites-nous confiance : il ne sera jamais aussi bizarre que la sorcière qui demeure dans la voisine (oui, oui; « dans ») du film «The Wretched » qui a fait sa première mondiale au Festival Fantasia.

À la base, « The Wretched » semble être un film typique de « mon voisin est un tueur et personne ne me croit ».  Mais le film se démarque avec une fin intrigante et un scénario est bien ficelé par les frères Brett et Drew Pierce, qui ont aussi réalisé le long métrage. Ceux-ci ont mis le paquet sur les effets spéciaux  puisque les scènes gores sont visuellement très impressionnantes. En plus de ça, l’ambiance lugubre règne tout au long du film. À certains moments, non se sent comme dans un film pour jeunes adolescents dans le style de « Chair de poule ». Puis, dans la scène suivante, la trame sonore et les corps mutilés nous plongent dans une atmosphère complètement différente et inconfortable.

Côté casting, l’alchimie créée par le duo père-fils formé par John-Paul Howard et Jamison Jones est parfaite. On garde aussi en tête Zarah Mahler et Madelynn Stuenkel qui incarnent Abbie (la voisine) et la sorcière, toutes les deux efficaces dans leur interprétation.

Il y a plusieurs choses à aimer dans « The Wretched » : l’aspect mythologique, l’histoire de sorcière contemporaine, le scénario intriguant, les acteurs excellents; ou même les effets spéciaux étonnants. Un film d’horreur à voir par tous qui vous surprendra jusqu’à la toute dernière scène.

Quitter la version mobile