Même si la première saison était quand même un bien beau bordel d’idées foutraques et que l’indigestion n’était jamais loin, on reste quand même très impatient de découvrir la deuxième fournée d’American Horror Story. Une impatience décuplée maintenant que Chloé Sevigny est pressentie pour y interpréter un personnage sobrement nommée “Shelly la Nymphomane” et qui devrait être la nemesis de Jessica Lange.
Pour rappel, la saison 2 sera un reboot de la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk et n’aura pas de lien direct avec la saison 1 si ce n’est la présence d’un lieu hanté par des forces mystérieuses. Jessica Lange y interprètera cette fois une directrice d’asile recueillant tous les fous furieux de la côte est américaine à une époque encore incertaine. D’autres acteurs de la saison 1 rempileront mais également sous les traits de nouveaux personnages. On peut ainsi s’attendre à revoir Zachary Quinto, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe.
Question nouvelles têtes, en plus de Chloé Sevigny on devrait aussi y voir la française Lizzie Brocheré et Adam Levine (chanteur de Maroon 5).
News par Alex B
Suivre @AlexSleepless