Les fans du Jeepers Creepers vont pouvoir attendre une suite encore un peu plus longtemps. Après son Rosewood Lane, Victor Salva travaille actuellement à la pré-production de The Haunted, film dont le pitch est le suivant :
Nick Di Santo est tourmenté par ses dons de visions, un pouvoir lui permettant de prévoir et visualiser les conditions exactes de la mort d’une personne. Pour ses 23 ans, le jeune homme est appelé au chevet de sa mère, incarcérée dans un asile psychiatrique depuis une vingtaine d’années. Espérant y voir un signe de rétablissement, Nick désenchante rapidement quand sa mère lui annonce que son père, annoncé comme décédé depuis longtemps, est en fait bien vivant et pourrait connaître les origines de son terrible pouvoir. Ni une ni deux, Nick part à la recherche du paternel, accompagné de son meilleur pote et de sa petite amie. Mais le voyage se transforme rapidement en trip cauchemardesque quand toutes les routes finissent par mener irrémédiablement à la même maison abandonnée, un lieu n’existant sur aucune carte et qui ne semblait être jusque là que le fruit de l’imagination de Nick. Après avoir succombé aux volontés de cette étrange demeure, le jeune médium se lancera dans une bataille acharnée contre un personnage maléfique et une course funeste parsemées de rebondissements de plus en plus horrifiques.
Avec ce héros persécuté par ses facultés médiumniques et la présence d’un alter-égo maléfique, incarné par Tobin Bell (le bad guy relou des Saw), le pitch donne l’impression de se retrouver dans un vieux Stephen King. Le look des pseudo-moines de l’enfer rappelle par contre un peu la dégaine du Jeepers Creepers. Pour un premier aperçu, regarde le teaser, vraiment très cheap, pour cette nouvelle réalisation de Victor Salva.
News par Alex B
Suivre @AlexSleepless