Découvre ci-dessous un trailer red band rallongé pour le remake d’Evil Dead qui sortira le 12 avril prochain aux USA. On peut dire qu’ils n’ont pas lésiné sur les hectolitres d’hémoglobines et sur les effets gores. Et c’est déjà une très bonne chose…
BONUS :
News par Alex B
Suivre @AlexSleepless
UPDATE
//
—-> Le réalisateur de ce remake de Sam Raimi, Fede Alvarez a d’ailleurs dévoilé au cours d’une interview avec io9 qu’Evil Dead ne comportait aucun CGI pour ses effets spéciaux :
“Il n’y a pas de CGI dans le film. Tout ce que vous allez y voir n’est pas du numérique, mais du “réel” pour le plus grand plaisir des fans. C’est pourquoi le tournage a duré assez longtemps, soixante-dix jours de shooting de nuit. La raison pour laquelle la plupart des gens utilise le CGI c’est que ce n’est pas cher et rapide, je déteste ça !
De notre côté, nous avons pris le parti de rechercher à faire des effets qui se rapprochent des tours de magie ou des illusions d’optique… comme faire disparaître le bras de quelqu’un par exemple.
Il y a une scène du film où une fille se tranche un bras avec un couteau. Nous savions dès le premier jour de tournage, comment nous allions mettre en scène ce passage : un plan large, elle prend le couteau, on voit son bras et elle commence à y planter la lame. Le spectateur pense que nous allons faire une coupe dans le montage, mais ce n’est pas le cas. La fille continue de se trancher le bras, elle hurle et son membre tombe par terre. Nous avons vraiment poussé les limites ici, en jouant à fond la carte de l’illusion.
En plus, il y a une fin vraiment très sanglante, notamment pour la dernière scène… Je la voulais la plus gore possible, et je pense qu’on y est arrivé.”