Si, comme nous, tu as aimé Stake Land et sa vision post-apocalyptique du genre “film de vampires”, bonne nouvelle : le film pourrait devenir une série, en tout cas c’est ce sur quoi bosse en ce moment la team derrière le film, à savoir le réalisateur Jim Mickle et Nick Damici (scénariste mais également acteur : c’est lui qui jouait le “vieux” chasseur de vampires).
La série se déroulerait sept années après Stake Land et compterait plusieurs nouvelles espèces de vampires. Damici explique ainsi : “Ils ont tous muté. Il y a une tonne de nouveaux vampires. Le seul truc que je veux est assez de budget pour avoir des vampires volants. Cela s’est étendu aux animaux et nous avons donc des chiens vampires et même un ours vampire.”
Une tonne de nouvelles espèces… On espère juste que cela ne tombera pas dans le n’importe quoi. En tout cas, au vu de l’univers entraperçu dans le film, il y a moyen que cette série – pour peu qu’elle devienne réalité – s’impose comme une alternative honorable aux Walking Dead.
News par Alex B