20 ans après avoir échoué lamentablement, une bande de cinq potes tentent à nouveau de relever un défi : se faire tous les pubs de leur village natal lors d’une nuit épique de beuverie. L’objectif étant d’arriver vivant au dernier pub, The World’s End (La Fin Du Monde). Mais au fil de leurs retrouvailles alcoolisées, les confrontant à leur passé et à ce qu’ils sont devenus, la petite troupe se rend bientôt compte que cette nuit ne sera pas seulement décisive pour leur propre futur mais également pour celui de l’entière humanité.
Martin Freeman (The Hobbit) est également de la partie…
Ecrit par Simon Pegg et Edgar Wright, cette histoire qui devrait osciller entre science-fiction et comédie constitue le troisième volet de la trilogie “Blood and Icecream” (après Shaun of the Dead et Hot Fuzz). Nick Frost est bien sûr de la partie et on a hâte de voir ce que le trio nous réserve pour cette fois…
Détail amusant, l’affiche ci-dessous présente la liste des pubs visités par la bande de fêtards au cours du film. Simon Wright a révélé que chaque nom était un indice de ce qui allait se passer dans les lieux en question. On a déjà bien envie de savoir ce qui va se dérouler au “Famous Cook”…
News par Alex B
Suivre @AlexSleepless