EuropaCorp a dévoilé il y an quelques jours le trailer d’Oppression (Shut in), le second long-métrage du réalisateur Farren Blackburn.
Ce thriller psychologique met en scène le personnage de Mary (Naomi Watts), une veuve angoissée, pédopsychiatre, vivant seule avec son beau-fils (Charlie Heaton) dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom (Jacob Tremblay) l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et des prises de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.
On a pu découvrir le talentueux Charlie Heaton dans la série-évènement Stranger Things cet été. De son côté, le jeune acteur Jacob Tremblay, révélé récemment dans Room de Lenny Abrahamson a déjà fait ses preuves dans le genre (Before I Wake).
Alors, est-ce que “dans chaque cauchemar sommeille une part de vérité” comme l’annonce l’intrigante affiche ? Réponse le 30 novembre prochain dans les salles françaises.
un bon petit thriller surnaturel avec la jolie naomi watts, ça peut le faire. les remakes de the ring 1 et 2 de gore verbinski étaient très bon et king kong de peter jackson itou, naomi watts n’a pas son pareil pour touner toujours dans de bon film, éspérons que le publique suivra ?