Site icon Films-horreur.com

Reykjavik Whale Watching Massacre : piège en haute mer

La cinéma horrifique a trouvé, depuis quelques mois, un nouvel élan d’inspiration dans les production scandivanes. Après Morse ( Suède ), Coldprey ou encore Manhunt ( Norvège ), voici venir  un film islandandais : Reykjavik Whale Massacre ( appelé aussi RWWM par soucis de concision ).

RWWM est en fait un bon vieux survival inspiré par Massacre à la tronconneuse adapté à la sauce islandaise. Voici l’histoire : dans ce film nous suivrons ainsi un groupe de touristes qui, alors qu’ils sont partis observer les baleines au large des côtes islandaises, se retrouvent obligés d’embarquer sur un autre navire après que le leur ait coulé. Manque de chance, il s’agit d’un bateau de chasseurs de baleine, et la tension va alors très vite monter entre les défenseurs des animaux et ceux qui en vivent… Tout un programme !

D’ailleurs, Gunnar Hansen, devenu célèbre pour avoir endossé en premier le masque de Leatherface dans le film de Hooper en 1974, il revient donc aujourd’hui au pays pour incarner un petit rôle dans ce film.

Voici la bande-annonce :

Aucune sortie n’est annoncée pour le moment en France.

Quitter la version mobile