Et de six ! Ritual de Mickey Keating s’ajoute à la liste des films de la nouvelle collection des studios After Dark Films, intitulée After Dark Originals 2, la suite directe de la série After Dark Originals (2011) qui comptait pas moins de huit longs métrages avec entre autres Husk, 51 ou Prowl.
On vient tout juste d’apprendre que le sixième film de la collection pour cette année 2013 n’est autre que Ritual, écrit et réalisé par Mickey Keating, avec au casting Lisa Marie Summerscales, Dean Cates et Derek Phillips. Vous pouvez jeter un œil sur l’affiche ci-dessous.
Tom Moses vit un véritable cauchemar lorsqu’il découvre que sa femme bien aimée vient de tuer brutalement un homme dans un motel miteux du sud du Texas. Contre toute attente, il décide d’aider son épouse à cacher le corps, mais découvre une étrange cassette vidéo dans la voiture de la victime qui dévoile une étrange scène de rituel satanique : un groupe d’hommes masqués torture et sacrifie une jeune fille.
Tom et Lovely décident de fuir le motel au plus vite, mais le mystérieux groupe est retour en même temps que la nuit…
Pour rappel, les autres films de la collection After Dark Originals 2 sont :
Dark Circles, réalisé par Paul Soter (Broken Lizard) avec Pell James (Broken Flowers, Zodiac), Jonathan Schaech (Heroes), Jennifer Foreman et Andrea Frankle (Thunderstruck) au casting (on vous en avait parlé ici)
Quand des jeunes parents, Alex (Jonathan Schaech) et Penny (Pell James), décident de se mettre au vert loin de la ville dans une maison éloignée de toute autre habitation, la fatigue et le stress causés par l’arrivée nouvelle de leur enfant se transforme peu à peu en psychose. En effet, la famille est témoin d’étranges manifestations au sein de sa demeure, si bien qu’elle ne sait plus très bien ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Cependant, les apparitions persistantes d’une étrange femme amènent Alex et Penny à penser qu’ils ne sont pas victimes d’hallucinations mais que la maison posséderait en son sein une entité maléfique…
Red Clover (alias Leprechaun Revenge et anciennement intitulé St. Patrick’s Day Leprechaun) de Drew Daywalt avec Billy Zane, William Devane, Kelly Washington, Courtney Halverson, Azure Parsons, Matty Ferraro et Kevin Mangold.
Il y a soixante-six ans, la petite bourgade d’Irish Channel en Louisiane a été le théâtre d’un horrible massacre lors de la St. Patrick. Alors que certains habitants pensent que cette ancienne tuerie n’est en fait que le résultat d’une terrible tempête qui aurait ravagé la ville, d’autres connaissent la vérité mais refusent toujours d’en parler.
Bannie depuis soixante-six ans à cause des vieilles superstitions d’Irish Channel, la fête de la St. Patrick s’apprête à faire son grand retour de nos jours, grâce au nouveau maire qui compte bien en faire un grand évènement…
Asylum, réalisé par Todor Chapkanov (Vampyre Nation) et écrit par Chris Mancini (The Comedy Film Nerds Guide To Movies) avec Stephen Rea (Underworld : Awakening).
Un ancien négociateur, spécialiste des prises d’otages reçoit un appel de détresse des forces de l’ordre qui l’amène tout droit devant un asile psychiatrique où règne le chaos.
Très vite, il s’aperçoit que des forces maléfiques utilisent les patients pour commettre des atrocités et que lui seul semble pouvoir les arrêter…
Children Of Sorrow de Jourdan McClure (Rogue River, Die Maniacs Die !), écrit par Ryan Finnerty (Rogue River, Smosh), avec Bill Oberst Jr. et Hannah Levien.
Simon Leach est un homme malade. Très malade. En surfant sur le mal-être extrême des gens comme le désespoir, la douleur ou bien la panique, il réunit un petit groupe de personnes complètement désespérées et mal dans leur peau au milieu du désert. Il les couvre de l’amour et de l’affection tant recherchés, mais Simon a d’autres plans pour ses nouveaux disciples…
Sanatorium de Brant Sersen (Blackballed: The Bobby Dukes Story) avec Kate Riley, Megan Neuringer et Don Fanelli.
Par une froide nuit de décembre, une équipe de TV d’investigation se rend au Hillcrest Sanatorium, un endroit supposé hanté et théâtre de nombreuses disparitions d’enfants depuis des années, pour répondre à la question : est-ce qu’il y a une vie après la mort ?
Très vite, des membres de l’équipe vont disparaître un à un sans laisser de trace…
Dr Z.