Sorority Row : quand on est pris à son propre jeu

Sorority Row : quand on est pris à son propre jeu

Jessica, Claire, Chugs, Cassidy, Ellie et Megan font parties d’une confrérie universitaire. Suite a une mauvaise plaisanterie qui tourne mal, Megan est accidentellement tuée. Plutôt que d’avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes se débarrassent du cret. Mais quelqu’un sait ce qu’elles ont fait et est bien décidé à le leur faire payer…

Un petit air de Souviens-toi l’été dernier, un groupe de jeunes filles dans une université, un jeu qui tourne mal, une vengeance. Tous les ingrédients sont réunis pour nous concocter un slasher new generation rappelant la vague de Scream-like yant déferlé dans les années 90.

H_sorority_row_3

Le film est un remake de The House on Sorority Row, réalisé en 1983 par Mark Rosman. Sorority Row est le second long métrage du dénommé Stewart Hendler. Au casting, on retrouvera Briana Evigan, Leah Pipes, Jamie Chung, Rumer Willis et Audrina Patridge. Toutes ont fait leurs premières armes dans diverses séries télé, ou encore dans la télé réalité . Jamie Chung est apparue dans DragonBall: Evolution, sorti en début d’année ( bon pas sur que ça la serve vraiment ). A noter également la présence de  Carrie Fisher  dans le rôle d’un professeur !

H_sorority_row_1

Pour vous mettre en appétit, voici la bande-annonce :

Le film sortira le 2 Octobre aux Etats-Unis, pas encore de date européenne.

Retrouvez toutes les images dans la galerie :

[nggallery id=3]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content