Suite à un violent orage, trois jeunes employés d’un asile haute-sécurité se retrouvent coincés de nuit sur leur lieu de travail. Une situation d’autant plus délicate que la tempête a mis ko le système électrique, plongeant l’hôpital dans l’obscurité et laissant s’échapper toute une bande de fous furieux.
Sur ce pitch simple et réalisé en partie avec des caméras de surveillance, The Incident promet d’être bien flippant, cela d’autant plus que la bande-annonce semble laisser entrevoir une dimension surnaturelle du meilleur effet. Espérons cependant que tout n’a pas été concentré dans ce trailer et que le reste ne soit pas aussi ennuyeux qu’un Paranormal Activity…
Le film a été projeté à l’actuel Festival de Toronto et bien évidemment aucune sortie France n’est pour l’instant encore prévue…
News par Alex B
Suivre @AlexSleepless
Bonjour, ca fait un moment que j’ai vu cette news et toujours rien sur ce film exepté deux trois video sur youtube…
En savez vous plus car je trouve la BA tres alléchante
merci
Bonjour,
J’ai l’impression qu’il y a un quiproquo dans l’article ?
Si le film dont vous parlez est The incident d’Alexandre Courtes (dont est extraite la photo de l’article), la bande annonce n’est pas la bonne et il ne s’agit pas du tout d’un paranormal activity…par contre c’est une tuerie absolue !!
Si vous parlez de l’autre, Paranormal Incident, alors la photo n’est pas la bonne. Et ça a pas l’air très… original ?
Tout à fait, et nous allons réparer ce quiproquo avec la critique de The Incident qui devrait débouler sous peu…
Génial ! J’espère que vous serez élogieux 🙂 Je l’ai vu à Gérardmer la semaine dernière et il était bien mieux que la plupart des films en compétition.
Bon courage pour l’article !