Produit par François Cognard (Amer), Insensibles marque la première mise en scène de Juan Carlos Medina, qui porte à l’écran son propre script, co-écrit avec Luiso Berdejo, scénariste de [REC] et réalisateur du très angoissant Instinct de survie avec Kevin Costner.
A la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d’enfants insensibles à la douleur est interné dans un hôpital au cœur des Pyrénées. De nos jours, David Martel, brillant neurochirurgien, doit retrouver ses parents biologiques pour procéder à une greffe indispensable à sa survie. Dans cette quête vitale, il va ranimer les fantômes de son pays et se confronter au funeste destin des enfants insensibles.
Premier long métrage de Juan Carlos Medina, écrit en collaboration avec Luiso Berdejo (scénariste de Rec), Insensibles est un thriller fantastique où se mêlent horreur, violence et surnaturel. Le film est disponible en Dvd et Bluray depuis le 13 Février dernier. Pour plus d’infos sur les bonus : http://www.wildside.fr/horreur–fantastique/insensibles-321.html
coucou les gens !
film plutôt pas mal !…le propos est très intéressant, le scénario est trés bien ficelé et je n’y ai pas trouvé d’incohérences (je les cherche et quand j’en trouve je supporte pas !)…les espagnols font d’excellents films de genre en général et celui-ci en est un bon (film, mais pas de genre) malgré qq déficiences vers la fin…déficiences au niveau des effets de maquillage alors je vais pas râler pour si peu…moi j’ai adoré l’histoire !…