Site icon Films-horreur.com

#Trailer Saint-Maud : la Carrie de 2020 ?

Après les cartons de HéréditéThe Witch et Midsommar, le studio américain A24 nous apporte Saint Maud sur un plateau. Pour son premier long métrage, la réalisatrice Rose Glass nous plonge dans un cauchemar de possession où la foi et la folie se mélangent. Avec un style sombre et poétique, qui passe de la lumière aveuglante à la poésie inquiétante, la cinéaste britannique arrive à nous perdre dans la tête de cette jeune fille qui rappelle une certaine Carrie…

Le film a déjà fait sensation dans tous les festivals de la planète : il a remporté 4 prix à Gérardmer en début d’année et à Toronto. Et après autant de temps à l’attendre, il va ENFIN sortir dans les salles. Au casting, pour incarner cette jeune aide-soignante, c’est Morfydd Clark, que l’on a vue dans le flippant Crawl qui est en tête d’affiche. On la verra d’ailleurs en janvier prochain dans le Dracula de Netflix. Sa patiente, elle, est interprétée par Jennifer Ehle. 

Voici l’histoire : Maud, une jeune infirmière à domicile très croyante et qui entend la voix de Dieu, s’est donnée pour mission de sauver l’âme de sa patiente provocante qui organise de larges réceptions au sein de sa propriété. C’est à voir absolument au cinéma le 25 novembre.

Quitter la version mobile