Oyez, amateurs de chairs dénudées et de destructions corporelles. Ruby Larocca et Rich Mallery livrent avec Sociopatha une oeuvre radicale, exploitant, a priori, violence et folie jusqu’à leur paroxysme.
Le long-métrage de ce duo (également en charge de la suite du film-culte Samurai Cop) sera distribué en DVD et en VOD en février 2016. Présenté comme un savant mélange entre Maniac et American Mary, Sociopatha relate l’histoire de Mara (Tammy Jean), une jeune femme introvertie à la psychologie fragile, terrifiée à l’idée d’être seule. Elle vit de la fabrication de mannequins pour le cinéma, et empêche les quelques conquêtes amoureuses qu’elle invite chez elle de partir en les tuant et en se servant de leur cadavre pour créer des poupées. Engagée pour un nouveau projet par une productrice, Kat (Asta Paredes), une idylle amoureuse se nouera entre les deux, et quand l’équilibre du couple commencera à vaciller, les pulsions meurtrières de Mara se réveilleront…
Trop radical pour jouir d’une distribution correcte, Sociopatha attise du reste un intérêt certain, tant son charme débilo-underground s’avère séducteur. L’équipe de filmshorreur.com vous souhaite bien du plaisir dans la découverte de la bande-annonce de l’œuvre.