Site icon Films-horreur.com

[Trailer] The Wicker Tree – Retour aux rites païens pour Robin Hardy

WickTreeImg

Oublie le kitschissime remake par Neil Labutte avec Nicolas Cage, l’univers du Wicker Man revient en 2012 avec The Wicker Tree. Le film est réalisé par Robin Hardy, réalisateur de l’original.

Dans ce film, une chanteuse de gospel et son ami cow-boy, tous les deux vierges et promis l’un à l’autre depuis leur enfance, débarquent du Texas pour évangéliser les contrées reculées d’Ecosse. Accueilli chaleureusement par la petite communauté du village de Tressock, fief de Sir Lachlan Morrison, Steve et Beth imaginent – à tort bien sûr – que c’est l’arrivée de Jésus dans leur vie qui les rend si fêtards. Bientôt, en mêlant sa voix à la musique celte, Beth est élue Reine de Mai. De son côté, Steve, de plus en plus dubitatif, se retrouve à participer malgré lui à un rite, sorte de chasse à courre à l’humain, qu’il pense être une simple course. Les deux jeunes gens ne réalisent pas que tout ces honneurs les conduisent à une fin horrible.

Le film est adapté du bouquin du même nom et devrait être distribué aux USA par Anchor Bay début 2012. C’est le premier film de Robin Hardy depuis l’original, il y a 24 ans.

Quitter la version mobile